Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nos années folles ......
29 août 2008

bientôt la rentrée ...

POSTER2_jpeg_0127_1501_1_putain de vacances de merde qui finissent trop tôt ...Paname pas une seule once de soleil ,tu débarques t'as même pas finis de poser le pied de ton retour de vacs que déjà monsieur Théson t'as envoyé 30 messages pour te dire que cette année ca va être rude , qu'il faut pas oublier les rattrapages de septembre ... et surtout ta blouse blanche hein !! t'oublie pas de la passer au teinturier , wow casse couille celui là ( amis lecteur monsieur théson c'est le chirurgien dentiste qui nous fais cours d'immuno ) et qui aussi assure notre tutorat en gros c'est notre doyen... sérieux on aurais pu tomber sur une femme quand même enfin bref ... ceci dit la promo n'en manque pas ...  j'ajoute aussi un départ d'une jolie étudiante cette année , elle va nous manquer notre petite Meriem bein ouais toujours les meilleurs qui s'en vont ..( bon on se comprend tout les deux .....) plus de pause déjeuner avec toi , plus de séchagepour aller au café le matin , avec qui je vais sécher les cours d'endo ??? apparement c'est plus ton truc pourtant t'étais brillante éleve .. j'en connais plus d'un qui va raler en apprenant la nouvelle m'en fiche j'ai toujours ton numéro... on va matter qui nous maintenant ? Clémence ? son mec risquerait de nous casser la gueule .. non plus sérieusement , j'ai passé trois merveilleuse années avec toi , n'oubli pas le crit dentaire 2009 , on compte sur ta présence "ludique et enrichissante" moué fallait que je cale une connerie dans mon texte décidement, je te souhaite pleins de réussite dans ta formation choisie .. et un p'tit dernier pour la route comme dirais si bien l'autre prof avec ses cheuveux en pétard allez mademoiselle B. finis la causette aux hommes à vos fraises maintenant ..... je suis sure qu 'il va te manquer lui !!

je crains dégun.......

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ohh merci pour ce court passage à l'égard de ma personne ,t'es un amourrrrr toi ....<br /> je te promet que je vais faire mon possible pour venir au crit de février 2009 , mais bon au pire on se revoit à paris , comme au bon vieux temps , <br /> et n'oublies pas ( i love you baby ) loll
nos années folles ......
Publicité
Publicité